samedi 17 novembre 2012

Ouverture du festival FILMAR en América Latina


Chers Amis du Festival Filmar en América Latina,

L’ouverture officielle de la 14ème édition de FILMAR en América Latina a lieu demain et toute l’équipe du festival se réjouit de vous retrouver !

Après le très beau concert donné hier soir à la Maison des Associations, Angel Parra, films de la célèbre musicienne chilienne Violeta Parra, sera sous les projecteurs de l’Auditorium Arditi, samedi 17 novembre  à 18h00 pour présenter le très beau film Violeta se fue a los Cielos, film réalisé par Andrés Wood. Thomas Durand, acteur du film, sera également présent.

Le dimanche 18 novembre, l’Arditi sera aux couleurs du Brésil, pays phare de la 14ème édition. Trois films réjouiront les spectateurs. À 14h30 est projeté le premier film, Capitaines des Sables, de Cecilia Amado. Il s’agit d’une adaptation d’une œuvre du grand père de la réalisatrice Jorge Amado (1912-2001), romancier brésilien à qui le festival rend hommage à l’occasion du centenaire de sa naissance. À 16h30, le film Historias que só existem quando lembradas de Julia Murat sera introduit par notre invitée Lucia Murat, productrice du film et mère de la réalisatrice. À 18h45, Eduardo Nunes vous présentera son premier long-métrage de fiction Sudoeste, un rare plaisir esthétique !

Vous trouvez plus d'informations et le programme complet sur notre site www.filmar.ch

Nous espérons vous voir nombreux cette fin de semaine dans cette magnifique salle de la Fondation Arditi !

--
Florie Pingoud
Chargée de communication
Festival Filmar en América Latina
17 rue Necker
1201 Genève
+41 22 732.61.58
info@filmar.ch
www.filmar.ch
Facebook: Filmar en América Latina

ShareThis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...